Friday, 9 March 2018

The Mouth of the Oyster River on Vancouver Island - La bouche de la rivière Oyster sur l'île de Vancouver

Picture of the Week 10, Photo de la semaine 10, 2018 - Fabisch Fly Fishing

The Mouth of the Oyster River on Vancouver Island
Deutsch: Achtung, Tidengewässer, bitte auf Ebbe und Flut achten
English: Please keep in mind that you´re fishing in a tidal zone and water levels will change! 

L'embouchure de l'Oyster, sur l'île de Vancouver, est située à un peu plus de 20 km au sud de la ville de Campbell River. L' Oyster se jette dans le détroit de Georgia qui sépare l'île de Vancouver et le continent. Immédiatement au sud, à côté de l'embouchure de l'Oyster, vous trouverez Pacific Playgrounds, une petite station balnéaire avec un parc de camping-cars, une petite marina et quelques petites maisons que les touristes peuvent louer. Un km au nord, vous trouverez Salmon Point, qui dispose d'un excellent restaurant de fruits de mer.

Pour la pêche, l'estuaire offre plusieurs points forts! Tout d'abord, la pêche aux jets de saumon royal jacks dans la rivière.  Les carangues sont des poissons mâles qui ont passé un hiver de moins en mer que les plus jeunes femelles de leur espèce. King jacks de saumon pèsent entre 5 et 10 livres et sont très amusants sur une tige de mouche de poids sept. Vous pouvez également voler du poisson pour Coho sur la plage en utilisant de petites banderoles argentées. Recherchez simplement l'activité de surface et lancez votre mouche là où vous la trouvez.

La pêche au coho commence juste autour du virage sur le côté gauche de la photo. Dans certains endroits, vous pouvez aller jusqu'à 80 m dans la mer. S'il vous plaît gardez à l'esprit que vous pêchez dans une zone de marée et les niveaux d'eau vont changer! Les montagnes du continent ne sont malheureusement pas vraiment visibles sur la photo à cause de la brume.


2 comments :

  1. Toller Bericht, aber leider werd ich wohl kaum dort je Angel können.
    Denn meine Finanzen lassen das nicht zu.

    Jetzt hab ich auch endlich eine passende atmungsaktieve Wathose gefunden und für sensationelle 169,-Euro gekauft und Watschuhe die nur schlappe 78,-Euro gekosted haben.

    ReplyDelete