Friday, 20 April 2018

Looking Good? - Vous cherchez bien?

Picture of the Week 16, Photo de la semaine 16, 2018 - Fabisch Fly Fishing

Looking Good?
Deutsch: Diese Menge von Maifliegenlarven aus nur einer handvoll Wiesent Lehm weist auf eine Top Maifliegen Saison hin. 

English: A good handful of sediment out of the Wiesent is bursting with life. The number of green drake nymphs promises a top green drake season

Pendant que j'offre des cours de pêche à la mouche sur Pegnitz et Wiesent, les gens me demandent toujours quelle est la différence entre ces rivières, le cas échéant. Tout d'abord, il y a beaucoup de facteurs identiques pour les deux rivières. Les deux sont des chalkstreams, et les deux ont un approvisionnement abondant en eau des cavernes souterraines. Bien que je n'ai pas initié de tests chimiques, je crois toujours que la qualité de l'eau est à peu près égale. Quand il s'agit de quantité, les choses sont différentes - le Wiesent est très en avance sur le Pegnitz. 

Comme pour rendre les choses encore plus difficiles pour le Pegnitz, d'énormes quantités d'eau sont «récoltées» à partir de la Pegnitz. Une fois que les pompes sont allumées, vous pouvez regarder le niveau d'eau tomber jusqu'à 20 cm. Dans les zones de banque sont de grandes zones du lit de la rivière à l'air libre, vu sur la longueur de l'eau, ne sont pas assez de millions de petits animaux morts. C'est une impudence sans fond, que se passe-t-il là! Le Wiesent a toujours été en avance sur le Pegnitz en ce qui concerne les sources de nourriture pour les salmonidés, mais le Pegnitz ne cesse de retomber de plus en plus loin. Si les rivières pouvaient crier, vous auriez besoin d'une protection auditive dans la vallée de Pegnitz.

Une bonne poignée de sédiments du Wiesent déborde de vie. Le nombre de nymphes de drake vert promet une saison de drake verte supérieure.  

No comments :

Post a Comment