Friday 14 September 2018

Traveling in Western Canada - Voyager dans l'Ouest canadien

Picture of the Week 37, Photo de la semaine 37, 2018 - Fabisch Fly Fishing

Beautiful lodge in the Thompson area.
Deutsch: Immer wieder taucht die Frage, ob man in BC besser mit dem Auto, oder mit dem Wohnmobil reist. Letztendlich kommt es auf die Art der Reise und den Geschmack des oder der Reisenden an.

English: Again and again the question comes up how to travel in BC. By car or with the camper. Ultimately, it depends on the nature of the journey and the taste of the traveler. 

Bien sûr, il y a une raison pour laquelle j'écris au sujet de l'Ouest canadien, je n'ai pas encore voyagé dans l'Est du Canada. Mes connaissances se limitent à la Colombie-Britannique, à l'Alberta et au Yukon au Canada. Aux États-Unis sur l'État de Washington et l'Oregon. Si vous ne faites pas que voyager en sac à dos, il n'y a que deux façons de voyager. Entièrement autonome avec un camping-car ou une voiture et l'utilisation de différentes loges. Les deux variantes ont des avantages et des inconvénients, le terme désavantage est un peu trop fort.

En fait, un camping-car est presque imbattable. Rester quand et où vous voulez a de réels avantages. Que ce soit la nuit ou juste pour le déjeuner ne fait presque aucune différence. Une fois que vous avez rangé tous vos effets personnels dans les nombreux placards et tiroirs du VR, vous ne devez plus faire vos bagages avant votre retour. Alors pourquoi une voiture du tout? Une voiture a besoin de presque trois fois moins d'essence qu'un camping-car! Les routes en voiture sont encore praticables, ce qui ne peut être maîtrisé avec une coupe du monde. Il n’ya jamais eu de problème pour obtenir des logements, des motels et d’autres logements.Que ce soit à Vancouver ou ailleurs, il y a toujours des logements disponibles. Le choix appartient donc entièrement au voyageur. RV ou voiture, rien de tout cela n'est vraiment faux et c'est la bonne nouvelle.
 

No comments :

Post a Comment