Friday 2 February 2018

The brook Trubach - Le ruisseau Trubach

Picture of the Week 05, Photo de la semaine 05, 2018 - Fabisch Fly Fishing

The brook Trubach
Deutsch: Die Trubach, einer der Zuläufe zur Wiesent. Mit knapp einem Kubikmeter pro Sekunde ein kleiner Bach, mit zum Teil sehr großen Fischen.
English: The Trubach, one of the tributaries of the river Wiesent. With just under a cubic meter per second a small brook, with some very large fish.

En fait, je n'ai aucune raison de me plaindre. À l'est de l'autoroute 9, il y a le Pegnitz, que j'ai pu utiliser pour mes cliniques de pêche à la mouche et mes réunions depuis plus de trente ans maintenant. En passant - vous ne l'oubliez pas - les retrouvailles de cette année auront lieu du 13 au 15 avril, comme toujours au Gasthaus Zur Traube à Velden. A l'ouest de l'A9, je partage un morceau de Wiesent, qui est l'une des plus célèbres rivières à truites et ombres allemandes. Donc assez d'espace pour s'adonner à la pêche à la mouche dans toutes les variations possibles. Le Pegnitz obtient l'eau de nombreuses sources, le Wiesent a quelques entrées exploitables.

Pour n'en nommer que trois: il y a l'Aufseß qui fait environ 30 km, le Püttlach environ 28 km et le Trubach environ 21 km. Le Trubach se divise en deux bras, qui se jettent tous deux dans notre Wiesentstück. Chacun des trois affluents ci-dessus offre une excellente pêche à la mouche. Il y a encore plus d'affluents, par ex. le Leinleiter. Si je conduis de la maison au Wiesent, c'est 12 km le long de la Trubach. Un petit ruisseau qui renferme quelques truites plutôt bonnes. Tout le monde doit chercher des endroits qui délivrent des permis.

La photographie montre une petite centrale hydroélectrique sur le Trubach dans un tronçon où les permis sont délivrés. Dans ce domaine, la propriété et les lieux où les permis peuvent être obtenus peuvent changer fréquemment, ce qui signifie que vous devrez peut-être recommencer votre recherche.


No comments :

Post a Comment